Conseil municipal

SITE CONSEIL MUNICIPAL

 
Détail de l'objet
Publication : 22.02.2012

PR-949 (169e)

Rénovation et divers équipements de l'école des Crêts-de-Champel

Proposition CA au CM - PR-949 - 169ème (2011-2012) - Champel

Proposition du Conseil administratif du 22 février 2012 en vue de l'ouverture de quatre crédits d'un montant total de 24 845 040 francs, à savoir:  un crédit brut de 21 330 200 francs, dont à déduire une subvention du Fonds énergie des collectivités de 250 000 francs, soit un crédit net de 21 080 200 francs, destiné à la rénovation de l'école située au chemin des Crêts-de-Champel 40, sur la parcelle 3791, feuille 75 du cadastre de la commune de Genève, section Plainpalais, propriété de la Ville de Genève,  un crédit de 2 788 540 francs destiné à une école provisoire située sur une partie du parc Bertrand, sur la parcelle 1724, feuille 70 du cadastre de la commune de Genève, section Plainpalais, propriété de la Ville de Genève,  un crédit de 838 900 francs destiné à compléter l'équipement en mobilier, la place de jeu, de l'école située au chemin des Crêts-de-Champel 40, sur la parcelle 3791, feuille 75 du cadastre de la commune de Genève, section Plainpalais, propriété de la Ville de Genève,  un crédit de 137 400 francs destiné à l'équipement d'une centrale photovoltaïque en toiture du bâtiment des sports, située au chemin des Crêts-de-Champel 40, sur la parcelle 3791, feuille 75 du cadastre de la commune de Genève, section Plainpalais, propriété de la Ville de Genève.

Inscriptions en séances plénières

Séance du 15 avril 2013 17 h 00 Délibérations I et II amendées par la commission acceptées, délibérations III et IV acceptées. Rapport
Séance du 20 mars 2013 20 h 30 Reporté. Rapport
Séance du 20 février 2013 20 h 30 Reporté. Rapport
Séance du 20 mars 2012 17 h 00 Renvoi à la commission des travaux et des constructions.
Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+

Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Découvrir d'autres pages du même chapitre :