Conseil municipal

SITE CONSEIL MUNICIPAL

 

Commission de la cohésion sociale et de la jeunesse

Présidence

Christian ZAUGG


Membres

Mme BARCIELA VILLAR Ana Maria Saint-Jean Charmilles Les Vert-e-s
Mme BEAUD Fabienne Champel Le Centre
M. BORGEAUD Aurélien Eaux-Vives Cité Le Centre
Mme CORPATAUX Laurence Saint-Jean Charmilles Les Vert-e-s
M. HOLENWEG Pascal Plainpalais Jonction Socialiste
Mme KRAFT-BABEL Florence Pâquis Sécheron Libéral/Radical
M. LYON Didier Plainpalais Jonction Union démocratique du centre
Mme MENÉTREY Yasmine Saint-Jean Charmilles Mouvement citoyens genevois
Mme MITRI DAVIDSHOFER Dalya Servette Petit-Saconnex Socialiste
Mme OJALVO Amanda Saint-Jean Charmilles Socialiste
Mme RICHARD Patricia Servette Petit-Saconnex Libéral/Radical
Mme SAURA Christel Saint-Jean Charmilles Socialiste
Mme TARVERDYAN Ruzanna Servette Petit-Saconnex Libéral/Radical
Mme WUEST Delphine Eaux-Vives Cité Les Vert-e-s
M. ZAUGG Christian Champel Ensemble à Gauche

Rapports rendus par la commission

PR-1596A (181e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 1er novembre 2023 en vue de l'ouverture d'un crédit de 3 428 100 francs destiné aux études pour la reconfiguration et végétalisation de neuf préaux d'écoles, soit les sites de De-Budé, des Crêts, des Cropettes, du Mail, de Micheli-du-Crest, de la Roseraie, des Vollandes, de Geisendorf (Central et Faller) et de Saint-Antoine.
M-1713A/B (180e)
Rapports de majorité et de minorité de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 27 juin 2022 de Mmes et MM. Laurence Corpataux, Valentin Dujoux, Ahmed Jama, Dorothée Marthaler Ghidoni, Pascal Holenweg, Vincent Milliard, Jacqueline Roiz, Ana Maria Barciela Villar, Brigitte Studer, Florence Kraft-Babel, Jean-Luc von Arx, Anne Carron, Vincent Schaller et Amar Madani: «Pour des buvettes près des aires de jeux».
M-1732A (180e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 5 octobre 2022 de Mmes et MM. Ana Maria Barciela Villar, Elena Ursache, Antoine Maulini, Denis Ruysschaert, Jacqueline Roiz, Laurence Corpataux, Louise Trottet, Anna Barseghian, Gazi Sahin, Monica Granda, Léonore Baehler, Ahmed Jama et Uzma Khamis Vannini: «Recréer les liens sociaux à travers les jeux d'échecs».
PR-1580A/B/C (181e)
Rapports de majorité et de minorités de la commission des finances commission des arts et de la culture commission de la cohésion sociale et de la jeunesse commission de la sécurité du domaine public de l'information et de la communication commission des sports commission des travaux et des constructions chargée d'examiner le projet de budget de la Ville de Genève pour l'exercice 2024.
PR-1572A (180e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 25 mai 2023 en vue de l'ouverture d'un crédit de 1 725 000 francs destiné à l'équipement de plusieurs structures d'accueil préscolaire créées dans des bâtiments privés dont les projets verront le jour entre 2024 et 2027.
PR-1517A/B (180e)
Rapports de majorité et de minorité de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 27 avril 2022 en vue de l'ouverture d'un crédit budgétaire supplémentaire de 1 689 238 francs destiné à financer l'octroi des aides financières du Service social pour l'année 2022 conformément au règlement y relatif (LC 21 511).
M-1579A (178e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 25 novembre 2020 de Mmes et MM. Yasmine Menétrey, François Bärtschi, Luc Barthassat, Amar Madani, Danièle Magnin, Daniel Dany Pastore et Daniel Sormanni: «Soutenons nos jeunes en études qui ne trouvent pas de stage obligatoire de fin de scolarité».
PR-1570A/B (180e)
Rapports de majorité et de minorité de la commission des finances et des commissions spécialisées chargées d'examiner les comptes 2022 par politique publique et rapport de gestion du Conseil administratif.
M-1718A (180e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 28 juin 2022 de Mmes Paule Mangeat, Olivia Bessat-Gardet, Joëlle Bertossa, Brigitte Studer, Corinne Bonnet-Mérier et Livia Zbinden: «Un plan d'action immédiat et spécifique pour les Pâquis».
M-1623A (178e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 19 mai 2021 de Mmes et MM. Arnaud Moreillon, Paule Mangeat, Oriana Brücker, Pascal Holenweg et Olivia Bessat-Gardet: «Trouver une solution au deal de rue».
Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+

Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Découvrir d'autres pages du même chapitre :