Conseil municipal

SITE CONSEIL MUNICIPAL

 

Commission de la cohésion sociale et de la jeunesse

Présidence

Ana Maria BARCIELA VILLAR


Membres

Mme BARCIELA VILLAR Ana Maria Saint-Jean Charmilles Les Vert-e-s
Mme BEAUD Fabienne Champel Le Centre
M. BORGEAUD Aurélien Eaux-Vives Cité Le Centre
Mme CORPATAUX Laurence Saint-Jean Charmilles Les Vert-e-s
M. HOLENWEG Pascal Plainpalais Jonction Socialiste
M. JAMA Ahmed Servette Petit-Saconnex Socialiste
Mme KRAFT-BABEL Florence Pâquis Sécheron Libéral/Radical
M. LYON Didier Plainpalais Jonction Union démocratique du centre
Mme MENÉTREY Yasmine Saint-Jean Charmilles Mouvement citoyens genevois
Mme MITRI DAVIDSHOFER Dalya Servette Petit-Saconnex Socialiste
Mme OJALVO Amanda Saint-Jean Charmilles Socialiste
Mme RICHARD Patricia Servette Petit-Saconnex Libéral/Radical
M. SAHIN Gazi Saint-Jean Charmilles Ensemble à Gauche
Mme TARVERDYAN Ruzanna Servette Petit-Saconnex Libéral/Radical
Mme WUEST Delphine Eaux-Vives Cité Les Vert-e-s

Rapports rendus par la commission

PRD-239A/B (177e)
Rapports de majorité et de minorité de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner le projet de délibération du 8 octobre 2019 de Mmes et MM. Christina Kitsos, Olivier Gurtner, Emmanuel Deonna, Steven Francisco, François Mireval, Maria Vittoria Romano, Dalya Mitri Davidshofer, Martine Sumi, Amanda Ojalvo, Corinne Goehner-da Cruz, Ulrich Jotterand, Pascal Holenweg, Régis de Battista, Christiane Leuenberger-Ducret, Ahmed Jama, Maria Casares, Albane Schlechten, Luis Vazquez, Maria Pérez, Delphine Wuest, Alfonso Gomez, Uzma Khamis Vannini et Antoine Maulini: «Dans l'attente d'un véritable congé parental: améliorons le congé paternité en Ville».
M-1768A (180e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 16 mai 2023 de Mmes et MM. Alain Miserez, Fabienne Aubry-Conne, Jean-Luc von Arx, Fabienne Beaud, Alain de Kalbermatten, Anne Carron, Luc Zimmermann, Alia Chaker Mangeat, Aurélien Borgeaud et Oana Cotoi: «Pour une transparence dans la liste d'attente du BIPE».
M-1729A (180e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 7 septembre 2022 de Mmes et MM. Pascal Holenweg, Manuel Zwyssig, Oriana Brücker et Bineta Ndiaye: «Pour une ville encore capable de parler à ses habitantes et habitants».
M-1754A (180e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 7 février 2023 de Mmes et MM. Alain de Kalbermatten, Luc Zimmermann, Alia Chaker Mangeat, Anne Carron, Fabienne Beaud, Fabienne Aubry-Conne, Jean-Luc von Arx, Alain Miserez, Laurence Corpataux et Brigitte Studer: «Autonomie de nos aînés, notre responsabilité».
M-1710A (180e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 27 juin 2022 de Mmes et MM. Kevin Schmid, Florence Kraft-Babel, Patricia Richard, Rémy Burri, Michèle Roullet, Pierre de Boccard, Nadine Béné, Sebastian Aeschbach, Alia Meyer, Maxime Provini, John Rossi, Yves Steiner et Ruzanna Tarverdyan: «La fermeture du préau de l'école des Pâquis pour la protection de nos enfants c'est maintenant!»
PRD-324A/B (180e)
Rapports de majorité et de minorité de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner le projet de délibération du 13 février 2023 de Mmes et MM. Timothée Fontolliet, Théo Keel, Olivia Bessat-Gardet, Joëlle Bertossa, Pierre-Yves Bosshard, Patrizia de Saab D'Amore, Pascal Holenweg, Oriana Brücker, Christel Saura, Dalya Mitri Davidshofer, Bineta Ndiaye et Dorothée Marthaler Ghidoni: «Le premier véritable budget participatif genevois».
PRD-327A/B (180e)
Rapports de majorité et de minorité de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner le projet de délibération du 13 février 2023 de Mmes et MM. Pascal Holenweg, Timothée Fontolliet, Ahmed Jama, Joëlle Bertossa, Pierre-Yves Bosshard, Patrizia de Saab d'Amore, Théo Keel, Christel Saura et Dorothée Marthaler Ghidoni: «Un budget participatif pour les habitants des Pâquis».
PR-1596A (181e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 1er novembre 2023 en vue de l'ouverture d'un crédit de 3 428 100 francs destiné aux études pour la reconfiguration et végétalisation de neuf préaux d'écoles, soit les sites de De-Budé, des Crêts, des Cropettes, du Mail, de Micheli-du-Crest, de la Roseraie, des Vollandes, de Geisendorf (Central et Faller) et de Saint-Antoine.
M-1713A/B (180e)
Rapports de majorité et de minorité de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 27 juin 2022 de Mmes et MM. Laurence Corpataux, Valentin Dujoux, Ahmed Jama, Dorothée Marthaler Ghidoni, Pascal Holenweg, Vincent Milliard, Jacqueline Roiz, Ana Maria Barciela Villar, Brigitte Studer, Florence Kraft-Babel, Jean-Luc von Arx, Anne Carron, Vincent Schaller et Amar Madani: «Pour des buvettes près des aires de jeux».
M-1732A (180e)
Rapport de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse chargée d'examiner la motion du 5 octobre 2022 de Mmes et MM. Ana Maria Barciela Villar, Elena Ursache, Antoine Maulini, Denis Ruysschaert, Jacqueline Roiz, Laurence Corpataux, Louise Trottet, Anna Barseghian, Gazi Sahin, Monica Granda, Léonore Baehler, Ahmed Jama et Uzma Khamis Vannini: «Recréer les liens sociaux à travers les jeux d'échecs».
Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+

Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Découvrir d'autres pages du même chapitre :