Conseil municipal

SITE CONSEIL MUNICIPAL

 
Rapport PR-1579A (181)
Publication : 10.11.2023

Rapport PR-1579A (181e)

Ouverture de trois crédits pour un montant total brut de 74 908 600 francs destiné à la rénovation, transformation et extension de l'école Liotard, à l'équipement en mobilier, jeux et matériel d'exploitation du groupe scolaire et à l'acquisition du mobilier et des équipements mobiles pour futurs usages et entretien du Service des sports pour la piscine rénovée.


Commission des travaux et des constructions -  PR-1579A - 181ème (2023-2024)

Rapport de la commission des travaux et des constructions chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 26 juillet 2023 en vue de l'ouverture de trois crédits (délibérations I à III) pour un montant total brut de 74 908 600 francs et net de 71 901 100 francs, recettes déduites, soit:  Délibération I: 72 111 000 francs destinés à la rénovation, transformation et extension de l'école Liotard sise rue Liotard 66, parcelle N° 3749, section Genève-Petit-Saconnex, dont à déduire une subvention d'investissement de 1 750 000 francs du Fonds intercommunal pour le développement urbain (FIDU) pour la construction de cinq salles de classe supplémentaires, une subvention de 688 700 francs du programme GEnergie, une RU (rétribution unique) de 56 000 francs de la Confédération pour la construction de la centrale photovoltaïque et une subvention fédérale de 512 800 francs pour la construction d'un abri PCi de 100 places, soit 69 103 500 francs net,  Délibération II: 2 743 500 francs destinés à l'équipement en mobilier, jeux et matériel d'exploitation du groupe scolaire sis rue Liotard 66,  Délibération III: 54 100 francs destinés à l'acquisition du mobilier et des équipements mobiles pour futurs usages et entretien du Service des sports pour la piscine rénovée sise rue Liotard 66.

Inscriptions en séances plénières

Séance du 16 janvier 2024 20 h 35 Délibération I avec recommandation de la commission acceptée. Délibération II et III acceptées.
Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+

Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Découvrir d'autres pages du même chapitre :