Conseil municipal

SITE CONSEIL MUNICIPAL

 
Rapport PR-918A (169)
Publication : 26.04.2012

Rapport PR-918A (169e)

Numérisation des dossiers papier du personnel de l'administration municipale


Commission des finances -  PR-918A - 169ème (2011-2012)

Rapport de la commission des finances chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 31 août 2011 en vue de l'ouverture d'un crédit extraordinaire de 1 280 000 francs destiné à la préparation des dossiers papier du personnel de l'administration municipale en vue de leur numérisation par un prestataire externe.

Inscriptions en séances plénières

Séance du 25 juin 2012 20 h 30 Urgence acceptée. Délibération amendée et acceptée.
Séance du 6 juin 2012 20 h 40 Reporté.
Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+

Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Découvrir d'autres pages du même chapitre :