Conseil municipal

SITE CONSEIL MUNICIPAL

 

Commission des arts et de la culture

Présidence

Danièle MAGNIN


Membres

M. AESCHBACH Sebastian Champel Libéral/Radical
M. ALTENBACH Pascal Champel UDC
Mme BARCIELA VILLAR Ana Maria Saint-Jean Charmilles Les Verts
M. BAUD Olivier Saint-Jean Charmilles Ensemble à Gauche
M. FONTOLLIET Timothée Plainpalais Jonction Socialiste
Mme HARSCH Isabelle Plainpalais Jonction PDC
M. HOLENWEG Pascal Plainpalais Jonction Socialiste
M. de KALBERMATTEN Alain Eaux-Vives PDC
Mme KRAFT-BABEL Florence Pâquis Sécheron Libéral/Radical
Mme MAGNIN Danièle Champel Mouvement citoyens genevois
Mme MANGEAT Paule Pâquis Sécheron Socialiste
Mme MARTHALER GHIDONI Dorothée Eaux-Vives Cité Socialiste
Mme NICOULAZ Charlotte Plainpalais Jonction Les Verts
Mme ROULLET Michèle Eaux-Vives Libéral/Radical
Mme TROTTET Louise Plainpalais Jonction Les Verts

Rapports rendus par la commission

PR-1380A/B/C (177e)
Rapports de majorité et de minorité de la commission des finances, de la commission des arts et de la culture,de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse, de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication, de la commission des sports et de la commission des travaux et des constructions chargées d'examiner le projet de budget 2020.
PR-1345A (176e)
Rapport de la commission des arts et de la culture chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 27 février 2019 en vue de la modification du règlement concernant la salle de concert de l'Alhambra (LC 21657).
M-1206A (173e)
Rapport de la commission des arts et de la culture chargée d'examiner la motion du 19 janvier 2016 de Mmes et MM. Grégoire Carasso, Virginie Studemann, Marie-Pierre Theubet, Pierre Gauthier, Simon Gaberell, Tobias Schnebli et Christina Kitsos: «Pour un lieu pluridisciplinaire alternatif dans l'ancien complexe du Rialto».
M-1317A (175e)
Rapport de la commission des arts et de la culture chargée d'examiner la motion du 27 septembre 2017 de Mme Maria Pérez et M. Tobias Schnebli: «Apprécions à sa juste valeur l'importance patrimoniale du Musée des sapeurs-pompiers».
M-1330A (175e)
Rapport de la commission des arts et de la culture chargée d'examiner la motion du 9 décembre 2017 de M. Vincent Subilia: «Pour l'inscription des célébrations de l'Escalade au patrimoine culturel immatériel de l'Unesco».
PR-1350A (176e)
Rapport de la commission des finances commission des arts et de la culture commission de la cohésion sociale et de la jeunesse commission de la sécurité du domaine public de l'information et de la communication commission des sports commission des travaux et des constructions chargée d'examiner les comptes 2018 par politique publique et rapport de gestion du Conseil administratif.
PRD-141A (174e)
Rapport de la commission des arts et de la culture chargée d'examiner le projet de délibération du 5 avril 2017 de MM. Eric Bertinat, Didier Lyon, Jean Zahno et Pierre Scherb: «Pour un meilleur pilotage de l'ensemble muséal des Musées d'art et d'histoire».
D-39A (175e)
Rapports de la commission des finances, de la commission des arts et de la culture, de la commission de la cohésion sociale et de la jeunesse, de la commission de la sécurité, du domaine public, de l'information et de la communication, de la commission des sports, de la commission des travaux et des constructions chargées d'examiner le 13e plan financier d'investissement 2018-2029.
PR-1280A (175e)
Rapport de la commission des arts et de la culture chargée d'examiner la proposition du Conseil administratif du 20 décembre 2017 en vue de l'ouverture de trois crédits d'un montant total de 4 370 300 francs, destinés à l'installation de l'Unité d'art contemporain dans les locaux au rez-de-chaussée et à l'entresol du bâtiment de la Codha sis chemin du 23-Août 5, à l'écoquartier Jonction, à savoir:  4 200 300 francs destinés à l'acquisition de locaux aménagés selon les besoins de l'Unité d'art contemporain d'une surface de 706,5 m2 via l'octroi d'une servitude d'usage exclusif au profit de la Ville de Genève, sur le droit de superficie N° 4264, propriété de la Codha et sur la parcelle N° 4210 de Genève-Plainpalais, propriété de la Ville de Genève,  120 000 francs destinés à l'acquisition de mobiliers et de matériels d'exploitation et aux frais de déménagement,  50 000 francs destinés au transfert et à l'installation des équipements informatiques et de téléphonie.
R-195A (173e)
Rapport de la commission des arts et de la culture chargée d'examiner la résolution du 6 avril 2016 de M. Pascal Holenweg: «Pour une exhortation sans indigence ni indifférence».
Partage

Partager cette page

Facebook Twitter LinkedIn Google+

Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Découvrir d'autres pages du même chapitre :